naruto reactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto reactor

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gaara et son Bijuu Ichibi

AuteurMessage
Gaara
aspirant ninja
aspirant ninja
Gaara

Gaara et son Bijuu Ichibi Empty
MessageSujet: Gaara et son Bijuu Ichibi   Gaara et son Bijuu Ichibi Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:36

Gaara était partit très tot de chez lui. Il était cinq heure du matin quand il sortit de chez lui. Il avait pris son sac à dos car se qu'il allait faire aujourd'hui lui prendrait longtemps peut être même quelques jours. Il arriva à la sortie du village et mis un mot comme quoi il partait quelques temps à la recherche de puissance. Il ne mentait pas en disant ca car si sa quete reussissait il deviendrait très puissant..... Il devait maintenant trouver l'homme qu'il avait rencontré un jour en mission. Il devait le retrouver à tout pris car sinon sa quete ne lui servirait à rien. Il réfléchissa pendant quelques minutes et se rappela que des gens disaient que cette homme vivait au pays de la pierre dans le village principal. Gaara regarda au loin et commenca à partir.
Il sauta d'arbres en arbres pendant des heures sans relache pour arriver rapidement à sa destination. Il voyait au loin le domaine du pays de la pierre. Il y penetra à toute vitesse et regarda au loin. Le village n'atait qu'a quelques minutes de marches. Il y alla et arriva devant les immenses portes du village.

Ouvrez ! Je ne suis pas un ennemis. Je suis Gaara du village de ISuna. J'ai déjà accomplit des missions pour sauver votre village alors s'il vous plaît laisser moi entrer. je vous promet que je viens en amis et que je ne trahirais pas le village.

Gaara attendit quelques secondes devant l'immense porte quand il entendit un grincement. L'immense porte en bois s'ouvrit lentement pour laisser passer deux ANBUS... Les deux hommes firent signe à Gaara d'entrer. Gaara les suivit en leur souriant et il leur demanda si le bar existé toujours.

Bien sur, qu'il existe toujours le bar .... Pourquoi ? Ne me dis pas que tu est venus ici juste pour prendre un saké car ici les mineurs ont le droit à l'alcool ?

Gaara le regarda et sourit. Cela ne le derangeait point de prendre un petit saké pour se remonter le moral mais sa mission passé avant tout. Enfin ce n'était pas une mission. C'était un objectif qu'il devait atteindre à tout prix. Même en cas de mort. Il regarda lentement et son ton changea de voix. il baissa d'un ton et lui demanda:

Est-ce que Mr ichwa habite toujours ici ? Enfin si tu ne connais pas se nom là, à tu entendus quelqu'un qui se fait surnommé le passeur. On dit que c'est un homme illuminé et qu'il dit savoir ou se trouve un bijuu.

L'ANBU regarda Gaara lentement puis une lueur d'éclats dans ses yeux s'alluma. Il venait de comprendre se que Gaara venait faire ici et il acquissa avec sa tête. Il montra le bar au loin à Gaara et il disparut. Il le regarda partir. Gaara avança dans la rue et arriva devant un batîment assez bruyant. Il y entra et regarda partout. Il cherchait un viellard. Il questionna plusieur personne qui dirent qu'il n'avait jamais entendus parler d'un homme comme ça mais une personne lui fit signe de regardait vers le fond du bar. Il vit alors l'homme qu'il recherchait en train de boire du saké. Il s'approcha de lui et le questionna.

Mr Ichwa ? C'est moi Gaara du village de Suna... Je suis venus vous demander un grand service. Il me faudrait trouvee le bijuu nommé Ichibi. Je sais que je peux arriver à le controler. J'ai envie de gagner de la force grâce à lui. Peut tu m'aider ? J'ai entendu des histoires dire que toi qui te fais aussi nommé le passeur savait ou se cachait les Bijuus !

Le passeur regarda Gaara de la tête au pied. Il avait une une expression bizarre dans le regard. Il souriait mais son sourire glacé le sang de celui qui le regardait. Il avanca sa main vers Gaara et rigola d'une voix etrange. Son visage crispé n'assurait rien de bon.

Jeune shinobi... Tu n'arrivera pas à capturer Ichibi !! Il est bien trop puissant pour que tu le controle. Bien sur je te dirait comment le trouver et ou il se cache mais cela nessecitera une aide. Tu devras m'aider à sauver deux hommes qui sont enfermé dans la forêt. Trois ninjas assez puissants les retiennent et de plus si il meurent. Tu ne poura trouver Ichibi car pour le trouver tu aura besoin de ses deux hommes. Alors veut tu m'aider à les retrouver ou prefere tu abondonner ta quete ?

Gaara regarda l'homme déterminé. Il ne voulait en aucun cas abondonné. Il regarda l'homme qui attendait une réponse et asquiesa. Il sortit du village avec toute les informations nessésairent pour trouver les deux hommes. Gaara sortit du village et fit au revoir au Anbus en leurs sourint et il partit en direction de la vaste forêt.
Il y arriva Deux heures plus tard. Il s'arreta et mangea un petit peu car il était maintenant deux heures de l'apès midi et il devait prendre du repos pour trouver les deux hommes et les sauvaient... Il repartit une demie heure plus tard et chercha dans la forêt. Il ne mit pas longtemps à debusquer les ninjas mais il vit qu'il était 5 en tout et non 3 comme l'annoncait le passeur. Il les observa et vit deux hommes enfermés dans une cage. Il vit que chaqu'un des hommes avaient des katanas et des shurikens. Il en vit un qui s'était détaché du group donc il le suivit par derrier et le tua d'un coup de traite en lui fendant le crâne grâce à son Katana.

* Bien, il en reste encore quatre et cela semble assez simple car ces types ne me semblent pas être vraiment fort. Je vais devoir les attaquer rapidement et les tuait. Si je suis mon plan deux mouriront rapidement mais je serais demasqué alors que devrais-je faire ? Oui, je vais suivre mon plan et les tué le plus vite possible sinon cela prendrait trop de temps.*

Gaara ouvrit sa gourde de sable qui se repentit par terre. Il le fit rampait rapidement vers les hommes et il les emprisonna dans son sable. Il ferma sa main et le sang gicla de partout. Gaara avait reussit à tuer deux des hommes et il souriait.
Le combat commenca, il ne restait plus que deux personnes. Je fit des moulinets avec mon katana et je fondit sur mon adversaire qui me repoussa avec force à quelques mètres. Au bout de quelques minutes j'en tua un mais il en restait toujours un et c'était le plus fort. Il me toucha avec sa lame à la joue. Je riposta avec mon sable en l'ecrasa avec. Puis je lui assena le coup de grâce à un kunaïs qui le transperca.
Je partit voir les deux hommes qui était prisonnier et détruisit leur cage. Je leur demanda alors

Bonjour, je suis envoyé par "le passeur", on m'a dit que vous deviez être reunis tout les trois pour me donner l'indication d'ou se trouve le bijuu Ichibi alors s'il vous plaît venez vite avec moi car ma quete est déjà assez difficile.

Les hommes acquièserent et nous partons pour le village de la pierre. Arrivé là-bas nous entrons dans le bar et nous rejoignons le passeur. Il m'expliqua toute la procédure pour trouver Ichibi mais cela faisait était bizarre.

Bien, pour trouver Ichibi le bijuu il va falloir faire preuve de courage car penetrer dans son domaine est difficile mais en sortir vivant est quasiment impossible.. Il va falloir que tu aille dans la plaine qui se trouve pas loin d'ici. Mais du sable autour de l'immense pierre et installe toi dessus puis croque cette pillules pour aller dans le pays des rêves et là tu rencontrera Ichibi amis pour qu'il devienne obeissant il te faudra reussir ces épreuves...

Gaara trouvait bizarre qu'un simple homme en savait autant sur un bijuu. Il devait pas être quelqu'un de normal. Gaara ferma les yeux tout en réfléchissant sur se qu'il devrait accomplir pour avoir cette formidable source de puissance qu'était Ichibi. Il savait qu'il ne rentrerait pas à Iwa si il perdait les épreuves de Ichibi. Mais gaara n'allait pas abondonner. Il avait pris sa décision, il n'allait pas renoncer, se sera donc ou la puissance ou la mort. Il reouvrit les yeux et vit que les hommes avaient disparus. Il sourit puis se leva quittant le bar pensant ne jamais y revenir.....

* Allez c'est partit. Il va falloir suivre se sentier puis j'arriverais à une pierre.... Cela n'a pas l'air très compliqué... Enfin je l'espere car si je ne trouve pas la pierre j'aurais perdu mon temps et je n'aurais plus qu'a rentrer à Iwa dans la honte...*

Gaara marcha quelques temps dans le sentier et regarda l'heure... Il était bientôt 17h. Il était partit depuis très longtemps et se demandait si quelqu'un s'en était rendus compte. Il arriva alors devant une clairière et regarda la beauté du paysage. Il y avait le rocher en question amis aussi il y avait un petit ruisseau qui coulait lentement dont l'eau était très pur. Gaara s'arreta à coté du ruisseau et bu quelques gorgée de cette l'eau. Cela le remis d'aplomb, il se sentait très bien et avait l'impression que cette eau était revigorante.
Gaara sortit du sable de sa gourde et en mis une même quantitée tout autour de l'immense roche. Il grimpa dessus et il chercha dans sa poche la pillule que lui avait donné le passeur. Il l'a sortit et réfléchissa.

* Si je n'arrive pas les épreuves de Ichibi j'en mourais et je ne reverrais plus cette terre. Je ne peux plus reculer. Sinon j'aurais l'air d'un imbecile.... Donc c'est decider je me lance dans le pays des rêves là ou se trouve ichibi.*

Gaara regarda une dernière fois autour de lui la végetation, les fleurs, l'eau du ruisseau qui coulait et enfin son regard se posa sur la pilule. Il l'approcha de sa bouche et l'avala très lentement. Quelques secondes plus tard il tomba profondement dans le pays des rêves. Il entendit alors une sorte de rire assez horrible et il regarda autour de lui. Il était dan sune caverne sombre. Peu de lumière éclairé la salle mais il y avait une petit escalier qui menait vers une immense porte en fer. Kiba se remit de ses emotions et continua sa route. Il arriva au sommet et une voix grave le fit frisonner.

Entre gaara... je t'attendais depuis très longtemps donc tu est ici pour que je t'aide dans ta quete en amtière de puissance et bien je peux te dire que tu a frapper à la bonne porte...

Gaara vit tout à coup deux grands yeux qui le surveillé. Il resisita à son regard essayant de cacher qu'il avait un peu peur de se qui aller se passer. Il essaya de determiné la taille du bijuu mais il abondonna tellement il était grand..

Co.. Comment dois-je faire pour vous avoir à m'est côtés. On dit que je dois arriver à faire une serie d'épreuves... Est-ce le cas ou dois-je faire autre chose comme vous prouver ma force... ?

Le demon regarda Gaara et eut un sourire. Il se pencha et expliqua se que gaara devait faire. Gaara était rassuré car ce n'était pas vraiment une épreuve qu'il devait accomplir mais plutôt montrer qu'il est au moins un ninjas qui servirait à ichibi. Ichibi lui demanda de touché toutes les cibles situées à 50 mètres de Gaara. Gaara sourit et grâce à son sable tira avec rapiditer toutes les armes atteignèrent leurs cible.

Bien... Je vois que tu est quelqu'un d'exceptionelle Gaara... Hummmm... Et bien je pense que....... Je deviendrais ton bijuu à condition que tu augmentent ton pouvoir de jours en jours.

Gaara acquiesa et Ichibi lui ordonna de regagner sa sortie pour rejoindre Suna. Quand il aura besoin de Ichibi il n'aura qu'a l'invoquer en tombant dans un sommeil profond. Gaara sourit à Ichibi et quitta le pays des rêves. Il se reveilla le lendemain et partit pour Iwa heureux. Il venait de trouver son Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas

Gaara et son Bijuu Ichibi
Page 1 sur 1