Prénom: Sabaku no Gaara
age: 15 ans
nindo: Devenir le meilleur des kages
histoire (10 lignes minimum):
Gaara a un passé douloureux qui a laissé en lui de profondes traces. En effet, il est, comme Naruto, un Jinchūriki, un être possédant un démon scellé en lui (ici, le Shukaku du désert). Sa mère, fut sacrifiée par le village afin de donner naissance à cet enfant qui devait contenir le Shukaku et ainsi devenir le ninja ultime. il est elevé par Yashamaru, le frère jumeau de sa mère, qui est la seule personne que Gaara aimera vraiment mais malheureusement pour le petit garçon, son oncle ne parviendra jamais à lui pardonner d'avoir pris la vie de sa sœur bien aimée quand elle lui donna naissance. Il ira même jusqu'à tenter de le tuer sur ordre du Kazekage mais, mourra sans avoir rempli sa mission. C'est a ce moment que Gaara tatouera sur son front à l'aide du sable le symbole ai (愛) qui signifie « amour ».
Il ne peut pas dormir sous peine de laisser le démon dévastateur détruire progressivement sa personnalité, ce qui expliquerait ses yeux cernés et sa personnalité rendue instable par le manque de sommeil, d'après Gamabunta.
Gaara a toujours été craint par tous dans son village, son père (le Kazekage, chef du village) tentant même de le faire tuer à plusieurs reprises, craignant sa puissance destructrice potentielle, bien qu'étant celui qui voulait sceller le Shukaku en Gaara pour en faire une "arme ultime". Cette enfance traumatique le poussera vers une forme de folie, Gaara concluant qu'il ne peut aimer que lui-même et ne vivre que pour tuer. De ce fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.
prénom: Max
age: 16 ans
sexe: Masculin
loisir: sport et ordinateur
caractére: Sympathique
manga preferré: Naruto !!!