naruto reactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto reactor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sanbi le Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
genin de suna
genin de suna
Orochimaru


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/04/2007

Sanbi le Bijuu Empty
MessageSujet: Sanbi le Bijuu   Sanbi le Bijuu Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:45

Orochimaru partit de son village pour aller dans l'ocean pour y contempler la nature.
Une fois arriver dans l'ocean orochimaru suivi un la plage qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Orochimaru repensait a sa mission en equipe qu'il avait fait il y a quelque temps.


Au bout de dix minute de marche il vit un trou profond et décida de s'y approché. Il vit alors une trace de pas.
Orochimaru avait peur il ne savait pas si il devait continuer son chemin car vu la taille du trou sa devait être quelque chose d'énorme.


*Ahh......*

Il hesitat longuement avant de se décider de continuer son chemin.

*Je vais droit a la mort...*

Orochimaru vit des pas pendant tout le long de se santier.
Quand tout a coup il entendit un son qui venait de l'ocean qui se tenait a cent mètres de lui.
Ce son était sombre, il fesait froid dans le dos.
Il fesat tellement peur que Sasori pris son katana dans ses mains et le sera le plus possible.

*De qui peut bien venir un son pareil ?*

Orochimaru arriva donc devant l'ocean et vit apparaitre devant ses yeux ébaillie un monstre de plusieur mètres.

*.....Voila donc d'où venait ses trou dans le sentier..*


Orochimaru avait tous les mmbres pétrifié il arrivait a peine a cligné des yeux.

Que fait tu ici ?

Le Bijuu éclatat en sanglot et dit:

Je suis le Bijuu Sanbi et tu ne me fais pas peur salle mioche. Tu devrait rangé ton katana il te sera d'aucune utilité.

Orochimaru devait se rendre a l'évidense il ne pouvait rien fais contre un bijuu.

*J'espere que quelqu'un va passé par là*

Orochimaru n'avait plus le choix il fallait battre se bijuu tout seul.

*Aller quand il faut y aller faut y aller ...*

Substitution dit Orochimaru et il attérit sur le bijuu qui voyant cela se débatta mais ne put faire partir Sasori .

Alors tu as un problème Sanbi ?

Non mais j'aimerai bien savoir se que tu vas faire pour me tuer sale mioche!!!!

*Quoi...sale mioche....alors sa tu n'aurait pas dû Sanbi...*

Alors la Sanbi tu n'aurai pa dû me traiter de mioche je serait toi je demanderai pardon.

Ah ah ah ah ah !!!!!

Ce n'est pas marrant!!!!

Orochimaru essaya de planter son katana dans le bijuu mais son katana explosa en mille morceau...

*Ce ne peut pas être si dur que sa mon katana ...*

Alors Orochimaru comment trouve tu ma peau dur non ? Ah ah ah ah ah !!!!!

*pff... je n'ai vraiment aucune chance tout seul vraiment.*

Orochimaru véxé par l'attitude du Bijuu tenta de lui planté un kunai dans la tête mais sa n'eu encore aucun effet.

N'as-tu pas encore compris tu ne peut rien contre moi alors par cour loin de là avant que je me décide de te tuer.

Non mais nindô de ninja est de protéger mon village alors je ne vous laisserai pas passer.

Et quel rapport ?

Ne me dit pas ue tu ne voulai pas aller attaquer Suna maintenant.

*Ce mioche est plus intelligent que je ne le penssai ...*

Oui ta as raison alors comme sa tu est un ninja de Suna ?

Oui effectivement j'en suis un, je suis un ninja de Suna mais tu arrivera jamais a exterminer ce village car il possède de très forte personnalité.

Oui et alors que veux-tu qu'il fasse fasse a un Bijuu et surtout face a moi le grand Bijuu Sanbi.

*Sur ce point là il n'avait pas tord sauf que si il s'étaient tous ensemble nous le vaincrions.*

Orochimaru fit une nouvelle fois la substitution et lui dit que si il vouai le tuer il fallai déja qu'il l'attrape.
A partir de ce moment là il fit des technique de substitution pour épuiser le Bijuu.


Une fois l'avoir épuiser Orochimaru dit:

Maintenant mon dernier coup...

Quoi ton dernir coup ?

Orochimaru fit alors venir ces clones et dit:

Attaqués le à la tête.

Les clones attaquèrent Sanbi à la tête et le démon tomba au sol presque mort...

Maintenant je vais le sceller en moi.

Orochimaru fit que signe de main et toucha Sanbi à la tête puis il se toucha lui a ventre.

Après 2 minutes Orochimaru avait une marque au niveau du ventre.

Puis il reparti avc son bijuu dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi le Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto reactor :: espaces naturels :: l'ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser