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 techniques de Yondaime

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Yondaime
kazekage
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Yondaime


Nombre de messages : 149
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Date d'inscription : 08/04/2007

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MessageSujet: techniques de Yondaime   techniques de Yondaime Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

RASENGAN
technique de rang A. Crée par le Yondaime lui-même. Cela lui a prit 3 ans pour pouvoir la mettre au point et la maîtriser totalement. Elle sera ensuite maîtrisée par son Sensei Jiraiya qui alors le fera apprendre à Naruto. Ce dernier maîtrisera la technique en quelque semaine suite à un entraînement acharné. Naruto est obligé d’utiliser un Kage Bunshin no Jutsu pour réaliser le Rasengan pour palier son manque de technique. (Dans le Next Gen Naruto maîtrise mieux cette technique et n’a plus besoin de clone) Pour faire simple, cette technique consiste à concentrer dans sa main une quantité importante de chakra et a le faire tourner très vite pour lui donner de la puissance. Il est alors crée une sorte de mini Typhon très destructeur.Pour pouvoir le maîtriser totalement il faut apprendre 3 étapes
niveau junin + 4 jours d'entrainement
85 pts de chakra, 87 de dégats

invocation-Gamabunta, le maître des grenouilles
Il est le père de Gamakichi et Gamatatsu est la plus puissante invocation de Jiraiya. Comme toute grosse invocation, il faut énormément de chakra pour l'invoquer. Il est équipé d'un sabre géant, et ne quitte jamais sa pipe. Etant donné son rang, il est également doté de la parole. Il a un fort caractère et peut être très irritant, et ne se laisse pas monter dessus facilement. En effet, la première fois qu’on l’invoque et ce, afin de tester la capacité de son maître, il exige que celui ci puisse rester une journée entière sur son dos sans tomber. Ce n’est qu’après le test réussi qu’il acceptera d’aider à l’avenir son nouveau maître.
Seul le 4ème Hokage, Yondaime, et Naruto ont put jusqu'alors rester sur son dos.C’est grâce à lui que Yondaime a pût sceller Kyubi dans le corps de Naruto il y a 12 ans.
Gamabunta, porte sur l’arrière de sa veste un symbole qui veut dire "ebi" (langouste/crevette).
niveau junin + 3 jours d'entrainement
62 pts de chakra

Shunshin no Jutsu :
La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un parchemin à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels parchemins, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
niveau junin + 2 jours d'entrainement
55 pts de chakra

Fūin Jutsu: Shiki Fūjin :
C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a servi à placer le Kyûbi à l'intérieur de Naruto, et qui a permis au Sandaime de renvoyer le 1er hokage et le 2e hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse supposer que cette technique aurait été créée par Yondaime.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
65 pts de chakra

Kamaitachi Kage Bunshin no Jutsu :
c'est une technique qui crée des clones de vent.
niveau junin + 2 jours d'entrainement
4 pts de chakra par clones

Odama Rasengan:
Technique développée durant les deux ans et
demi passé en compagnie de Jiraya. A l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin
créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
62 pts de chakra, 45 de dégats

FUTON RASEN-SHURIKEN
c'est un sorte de rasengan en forme de shuriken.
c'est le resultat de l'assimilation de l'affinité futon et du rasengan.
sa puissance est devastatrice et consomme pas mal de chakra
niveau ANBU + 5 jours d'entrainement
84pts de chakra, 87 de dégats

Shunshin no Jutsu : La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un parchemin à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels parchemins, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.25pts de chakra( mes sert plus pour l'ésquive) niveau junin +3 jours entrainement

Kiri Gakure no jutsu :
Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan le rende toutefois inutile.niveau jounin
+4jour d'entrainement
34pts de chakra,0 de dégats

Mizu Bunshin No Jutsu :
Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.niveau Chunin,+ 2 jour entrainement
3 pts de chakra par clones

prison aquex :
Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.niveau Chunin,+3jour entrainement
65pts de chakra,0 de dégats

Suiryudan no jutsu :Traduction, "l'attaque du dragon aqueux" ce dragon d'eau se projette sur l'adeversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit.
niveaux chuunin+2jours d'entrainement
37pts de chakra,45 pts de degat

Suijinheki no jutsu :Traduction, "Barrière aqueuse". Ce jutsu très puissant est exécuté la 1ère fois par Nidaïme Hokage, c'est une technique qui est la version aquatique du Karyu Endan, destinée principalement à la défense l'invocateur de cette technique expulse un puissant flot liquide de la bouche qui peut contrer les attaques Katon et par extension peu noyer l'adversaire sous des tonnes de litres d'eau.
niveaux junin+3jours d'entrainement
37pts de chakra,40pts de degats

Mizu Ken no jutsu (Sabre aqueux)
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique.
niveaux chuunin +3jours d'entrainement
10pts de chkra,degats10

Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
niveaux chuunin+2jours d'entrainemnt
20pts de chakra,25pts de degat

Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennmi.
niveaux junin+5jours d'entrainement
50pts de chakra,67pts de degats

Suiryuudan
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire.
niveau chuunin+3jours d'entrainement
58pts de chakra,68pts de degats
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