Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue:
cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
niveaux genin+3 jours d'entrainement
4 pts de chakra par clones
Kanashibari no Jutsu: Technique d'immobilisation.
D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
niveaux chuunin+2jours d'entrainement
10 pts de chakra
Keneita Jashu:
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
niveaux genin+4 jours d'entrainement
27pts de chakra,32pts de degats
Changement de corps:
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
niveaux junin+5 jours d'entrainement
65pts de chakra
Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
niveaux chuunin+4 jours d'entrainement
45pts de chakra
Shoushagan no Jutsu:
Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
technique de niveaux genin+2 jours d'entrainement
20pts de chakra
Transformation des membres:
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
niveaux genin+3jours d'entrainement
18 pts de chakra,21pts de degats
Kubiya Fuuin:
Le sceau maudit est un jutsu crée par Orochimaru, qui offre à son utilisateur un pouvoir impressionnant, en échange ce dernier se doit de le servir.
Il possède deux niveaux, le premier recouvre le corps de l’utilisateur, et le second le fait changer d’aspect physique.
Cependant après trop d’utilisation, le sceau prend le contrôle du corps et l’utilisateur se voit perde sa conscience à jamais…
Afin d’offrir ce jutsu, Orochimaru mord le futur hôte au niveau du cou. Et le sceau apparaît au niveau de la morsure.
Etape 1:
Etape 2:
Une étape est alors nécessaire pour avoir accès au niveau deux. L’utilisateur doit avaler un neurostimulant sous forme de pilule appelé Seishingan. Cette dernière forcera l’activation du second niveau. En effet, l’utilisateur doit mourir grâce au Shikoku Muujin pour renaître au niveau 2. Toute cette partie se fera dans un tonneau qui sera scellé grâce au Fuukoku Houin. L’utilisateur se retrouve alors plongé dans les ténèbres et entame son passage vers le niveau 2.
Seishingan:
Shikoku Muujin:
Fuukoku Houin:
Puis une fois le niveau 2 atteint, une fumée commence à s’échapper du tonneau, et après la désactivation du Fuukoku Houin l’utilisateur se réveille dans une immense explosion.Afin de retenir les effets du sceau on emploie le Fuuiin Justu. Mais ce dernier n’a d’efficacité que si l’utilisateur a la volonté de ne pas l’utiliser.
Dans le cas contraire, son utilisation sera très douloureuse
niveaux junin+5 jours d'entrainement
100pts de chakra
.
[color=darkorange]Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi - Épée de Kusanagi:
Longue épée des cieux: Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur. Orochimaru a jusqu'ici réservé l'utilisation de l'épée aux combats difficiles, de ce type contre le troisième Hokage, le quatrième Kazekage, Jiraiya et Tsunade, et Kyubi.
niveaux acquis
pas d'entrainement degats 20 par attaques
Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque: L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveaux genin+2 jours d'entrainement
10pts de chakra
Gogyo Fuuin:
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
niveaux chuunin+4jours d'entrainement
57pts de chakra
[center]
Vague de serpent:
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
niveaux chuunin+3jours d'entrainement
70pts de chakra,67pts de degats
Possession du corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques.
niveaux genin+3jours d'entrainement
25 pts de chakra par post
Clone Serpent (Hebi bunshin):
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
niveaux genin+2jours d'entrainement
5 pts de chakra par clones
Souja sausai no jutsu:(la double mort des serpents):
Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
niveaux chuunin+3jours d'entrainement
tout le chakra,enleve toute la vie de l'utilisateur et de l'ennemi
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincaration dans un Monde Impur: Technique qui permets d'invoquer des personnes décédées. Orochimaru avait utiliser cette technique pendant son combat contre Sarutobi ( le Sandaime Hokage ) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulu invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
niveau junin+5 jours d'entrainement
50 pts de chakra,les personnes invoquer possedes les techniques des personnages invoquer avec leur propre consomation de chakra
Doton Dochuu no Eigyo:
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir loin du champ de bataille.
niveau genin+2 jours d'entrainement
10 pts de chakra
Senei Jashuu no Jutsu:
Technique de la Prise du Serpent.permet de ligoter le ninja
niveau genin+3 jours d'entrainement
15 pts de chakra,18 pts de degats
Suiton : Protection ultime
Une techniques qui peut protéger un vilalge entier et tout ce que je veux.
niveaux chuunin+4 jours d'entrainement
47 pts de chakra
Kurogane Karada - corps de fer
Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton
nivaux genin+3 jours d'entrianement
25 pts de chakra
Suiton : les siphons d'eau
Crée des siphons dans l'eau qui peuvent déchirer l'adversaire. Les siphons attaquant par en-dessous, il faut que l'ennemi soit sur une surface d'eau
niveaux chuunin+4 jours d'entrainement
29pts de chakra,37pts de degats