naruto reactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto reactor

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entrainement et ce qui declancha la querre.....

AuteurMessage
madara uchiwa
chef des deserteurs
chef des deserteurs
madara uchiwa

entrainement et ce qui declancha la querre..... Empty
MessageSujet: entrainement et ce qui declancha la querre.....   entrainement et ce qui declancha la querre..... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

aujourd'hui il me fallait m'entrainer au sharingan car un uchiwa digne de ce nom devait
savoir utiliser le sharingan a la perfection alors je me mis en route vers un endroit ou je
pourer exploiter a fond mes capaciter du sharingan alors je memis en route vers l'ocean
pour m'entrainer alors je pris quelques affaires et me mis en route vers l'ocean
pour mon entrainement je n'avais aucune idée de la maniere dont j'allais mi prendre alors
je pris des provision pour quelques jours sur le chemin je vis des champs de blé magnifique
alors enfinn arrivé a l'ocean je sortit mes affaires et me mis a l'aise pour m'entrainer puis
je me mis devant l'ocean puis marcha sur l'eau grace a la technique Suimen Hokou no Gyou:
puis je me mis a combatre des clones bunshin avec mes poing pour me vider de mes forces
et peutetre que avec le sentiment de mort mon sharingan a 3 branches s'eveillera
alors je me mis a fraper de toutes mes forces dans l'eau lorsque un oeil se mit a me faire tres mal
c'etaiyt l'oeil droit qui me faisait soufrir alors je l'ouvri et puis avec le reflet de l'eau je vis que mon
sharingan avait evoluer il en avait 3 de branches alors j'etiais tres content lorsque je m'aperçu qu'il
me manquer le sharingan a l'oeil gauche alors je me mis a enrager je descidat de faire une pause
pour manger un peu pour recuperer des forces mon oeil me faisait toujours aussi mal et le sharingan
ne se desactiver pas alors je m'endormit en me disant que je m'entrainerer le lendemin matin
je dormis et fis un reve ou je voyer mon sharingan avec une drole de forme un sharingan plus evoluer
que la normale alors je le reconnu de suite c'etait le mangekyou sharingan alors je compris que mon
entraineme,nt ne devrer pas s'arreter a la simple maîtrise du sharingan a branches19
alors je me treveilla en sursaut car un ecureuille etait venu manger le reste de ma nourriture de la veille
alors je me mis sur l'eau et me remis a l'entrainement

Suimen Hokou no Gyou:
je me remis sur l'eau est créa une dizaine d'illusion de clones qui se mirent a m'attaquer
alors je grâce amon sharingan a 3 branches je pouvez voir tout les mouvement de mes
clones avant qu'ils ne m'attaque alors je les detruiser avant qu'il ne puissent m'attauqer
puis je decida de me remetttre en route pour
rejoindre l'autre rive de l'ocean toujours avec ma technique Suimen Hokou no Gyou:
pour me deplacer je me fis attaquer par des requins blanc qui me pourchasser puis
je me fis besser par l'uin deux avant que je nu le temps de le tuer
puis sur une rive je vus un homme qui se dirger vers moi avec un air etrange mais avec
un chakra tres familer alors je reconu la mon meilleurs ami d'enfance qui venait vers moi
mais pas pour me saluet avec un air de vengeance alors il me defia en combat32
je lui dit
mais tu es devenu fou pourqu'oi m'attaque tu?
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa madara je vais t'eliminer toui qui a detruit ma vie
mais de quoi parle tu enfin voyons je ne t'es rien fait tu es devenu completement fou
puis il me sauta dessus avec une rage de l'autre monde alors il me fis une technique asser bizard
il dit
voila ma technqiue prepare toi a mourir madara tu ne pioura pas survivre a cette
attaque il fis les signes de la technique et une Suiryudan no jutsu et un dragon aqueux apparut devant moi sortant de l'eau
mes sharingan eurent le temps de l'identifier et je pu copier la technique alors je luio refit
les signes et a mon tours je lui dit Suiryudan no jutsu et le dragon aqueux vint le frapper de plein fouet etr le fracassa sur un rocher42
et maintenant vas tu enfin me repondre hayate?
bleurk....madara tu ne .... vas pas pouvoirs..
ne parle plus hayate tu vas perir pour avoir auser m'attauquer puis je fis la technique
katon goukayuu no jutsu
une boule de feu vint le bruler et ces cendres s'envolerennt dans le vent puis je vis mon sharingan
a 3 branches se formait dans l'oeil gauche mais apres quelques seconde le mangekyou sharingan s'activa ma puissance etait devenu tel que plus rien ne m'effrayait
alors je me dirigea vers konoha en tuant toutes les personnes que je voyer sur mon passage
la perte de mon meilleurs ami m'avait rendu noir et mon coeur souffrait a chaque battement
je vis un enfant ce mettre en travers dema route c'etait une famille du village de la roche je le tua sur le coup en rigolant et ces commes sa que les ninjas de la terre mirent ma tete a pris et que je devint un ninja rechercher dans tout les pays se qui lessait konoha dans un affrontemtn ineluctable entre le pays de la rocher et le pays du feu

Revenir en haut Aller en bas

entrainement et ce qui declancha la querre.....
Page 1 sur 1