naruto reactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto reactor

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang C pour Kisame

AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
genin de konoha
genin de konoha
Kisame Hoshigaki

Mission de rang C pour Kisame Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Kisame   Mission de rang C pour Kisame Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

J'arriva dans les environs du pont Naruto et ralenti mon pas.

*Il faut que je sois plus prudent maintenant et surtout plus discret*

Je stopa ma course quand je vis un arbre plus haut que les autres

*Super je vais pouvoir regarder les environs*

Puis je monta tout en haut de l'arbre pour regarder les environs

*Wow je savais pas qu'il y avait autant d'arbre sa m'impressionne*

Puis a un moment je vit une fumée qui venait des arbres près du début du pont vers Kiri

*Se sont surement eux je vais aller voir si se sont belles et bien eux*

Puis j'alla voir plus discret que jamais et j'aperçu deux jeunes hommes losqu'un fit une technique suiton et l'autre le suivit.Il devait surement ce confronter ou s'entrainer

*Je devrais attendre la nuit mais il n'ont pas l'air fort donc je pourrais attaquer maintenant mais si il sont plus fort que prevu je risque de mourir*

J'attendit le soir mais vers deux heures du couché du soleil alors que j'essayais de trouver un endroit plus confortable mais je tombit sur une branche qui ne tenait presque plus et je fit un bruit enorme en m'appuyant sur cette branche car je tombit avec.

"Qui est la?"

*Le tout pour le tout*

"Moi bien sur depuis tous ce temps vous ne m'aviez pas reperé?Si pitoyable...Je vais vous tuer pour m'avoir deçu"

"Cause toujours tu m'interesse"

Puis le combat commenca mais je fut le premier a attaqué en leuf mettant un poingt dans leurs tete en meme temps car il etait a coté mais un resta figeait pendant que l'autres commeça une attaque Suiton mais en téléportation et se téléporta deriere moi pour m'envoyait valser vers on collegue mais je sortie mon Katana et le mit a coté du bras de son collegue en meme temps que je m'arraitais puis j'ouvris les pointes de mon katana et dechira le bras de son collegue puis il s'evanouï.

"Maintenant a nous deux.Il y a que toi et moi."

"Ne crois pas au père noël je suis pas encore vaincu pis il me reste encore beaucoup de chakra pour te tuer."

"Mais oui cause toujours tu m'interresse"

Puis je sortis mon Katana que je venais de m'acheter et le lui lança a la figure pour faire diversion.Avec mon vrai Katana je lui assena un coup qu'il n'a pus esquiver mais il la arreter.Puis je reouvris les pointes puis je lui blessa la main.

"Ne crois pas ta deja perdu"

Puis je couru vers lui pour lui porter le coup de grace.Je mit mon Katana a coté de sa tete...

"Adieu"

Puis je lui dechira sa tête sans qu'il puisse rien faire.

*Bon voila maintenant on j'ai pu qu'a rentrer a Konoha*

Je repartis a Konoha pour confirmer ma mission
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C pour Kisame
Page 1 sur 1