naruto reactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto reactor

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mission de Sasuké

AuteurMessage
sasuke uchiwa
hokage
hokage
sasuke uchiwa

mission de Sasuké Empty
MessageSujet: mission de Sasuké   mission de Sasuké Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

A la suite de sa demande de mission.Sasuké du aller a la foret pour aider une femme a tué un ours.Arriver a son point de rendez-vous (rue de Konoha),Sasuké vit la femme et lui dit.

"Madame est ce que c'est vous qui avez demandé un ninja pour tuer un ours"
.

"Oui c'est bien moi.Partons a le foret".

Au bout de quelque kilomètre la dame et moi arrivèrent a la forêt.C'est ici une immense foret sans doute fesait t'elle plusieur centaine de kilomètre.

"Sasuké nous allons chercher vers mon élevage de mouton.C'est ici la dernière fois que je l'ai vu".

"D'accord mais comment vous applez-vous".

"Je m'appelle Wu".

Moi est ou partirent en direction de son troupeu.Au bout de 15 minutes de courses effrainait nous arrivames a coté d'un petit ruisseau.Ce ruisseau était superbe,l'eau était d'un super bleu.On s'entait que le troupeau de mouton y vivait bien.Wu fis signe au mouton de se regroupé,les mouton on obéi du premier coup.Wu et moi se cachèrent derrière un petit roche en atendant l'ours.Ou bout de 10 minutes d'attente l'ours sorta et commenca a courir derrière les mouton.C'était un ours gigantesque il devait faire au moin 3m50 de haut.Il était terrifiant,je dis a Wu de ne surtout pas bouger de sa place et moi je partit combatre cette animal.Je sortit on katana et partit en courant ver lui.J'esssaye de ui portait un coup de katana a la tête mais il le parat avec ses patte.

*Cette ours et vraiment puissant*

L'ours arriva a une vitesse éffrainer dans ma direction.Ni une ni deux je fis une roulade et esquiva son attaque.Je sortit mon katana et lui mis un coup dans sa jambe,la bête devait boité maintenant.L'ours ouvrit sa geule et cria.Au bout de quelque seconde 2 nouveau ours arrivèrent en courant pour me tué.L'ours que j'avais bléssé ne pouvait continuer le combat comme les autre.Les deux premier ours arrivèrent dans ma direction je serra mon katana dans mes main,je sauta dans les air et mis un coup de katana dans la tête du premiere ours.Il essaya de mettre ssa main devant pour parer l'attaque maus je frappa de toute mes force.Je réussit a lui ouvrir la tête,il tomba sur place il était mort.
Il en restait un autre qui me charger je fis une roulade au sol et lui mis un coup de katana dans chaque cuisse.Il tomba par terre et je lui mis un nouveau coup dans le coeur.Il ne resté plus que l'ours bléssé je partit devant lui et essaya de lui mettre un coup de katana mais il l'évita en se baissant.Il essaya de me mettre un coup de griffe dans le coeur.Je malaxa mon chakra un quart de seconde et dit.

KAWARAMI NO JUTSU

Un tronc de bois pris ma place et j'apparue derrière l'ours.Je pris mon katan et lui mis un coup en plein dos.L'ours tomba au sol,maintenant que j'avai fini ma mission je partit a Konoha.Au bout de plusieur kilomètre de course j'arriva a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

mission de Sasuké
Page 1 sur 1